– 1h de conseil offerte –

Je souhaite une communication visuelle qui me ressemble pour toucher ma cible idéale

Vous a t-on déjà parlé de ces "clients idéaux", inatteignables selon la légende ? Et bien ces client existent, il suffit de s'adresser à eux. Pour cela une communication en cohérence avec qui vous êtes est nécessaire.

En collaborant ensemble, nous allons transformer en images votre message, vos valeurs, votre ADN. Et ces images vont toucher, attirer, parler aux personnes qui auront vraiment envie de faire appel à vous pour vos produits ou services.

Savez-vous qui vous souhaitez attirer ?

"Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui votre bonne humeur.» Spinoza

L'identité visuelle

L’identité visuelle est la base de votre communication visuelle. Elle est constituée d'un logo et ses déclinaisons, de codes graphiques, de visuels clés, de couleurs et de polices. Ces éléments graphiques permettent de transmettre et d’identifier immédiatement l'image de votre entreprise. Cette identité visuelle est détaillée dans une charte graphique afin d'être utilisée de façon cohérente sur différents supports de communication imprimés ou web.

Le logo

Le logo est l’élément central de votre identité visuelle. Au-delà de l’esthétique, le logo sert avant tout à transmettre la personnalité, les valeurs et les caractéristiques de votre entreprise en lui donnant une forme visuelle mémorable.

Je travaille en collaboration avec quelques pépites aux métiers complémentaires afin de vous accompagner sur l'ensemble d'un projet : consultant en stratégie, photographe, motion designer, designer 3D, organisateur d'événement, développeur, rédacteur.

Avez-vous besoin d’une personne à l’écoute pour vous conseiller et vous accompagner dans votre projet ? Ensemble nous pouvons étudier les meilleures solutions pour communiquer efficacement.

J'offre 1h de conseil pour vous guider et répondre à vos interrogations.